Tricherie !
septembre 19th, 2008 Posted in C'est compliqué !Je viens de tricher honteusement, j’ai posté à l’instant un texte du 2 septembre. Mais j’ai de très bonnes raisons de l’avoir fait : déjà, je suis ici chez moi donc je fais ce que je veux, c’est pas à vous de me juger là dessus, zut alors, est-ce que je viens chez vous pour vous dire comment vous comporter ? Ah… euh… enfin, pas trop souvent quand même, si ?… Bon, bref, passons.
Mais surtout, en fait, parce-qu’en tapant ce texte que j’avais écrit à l’ancienne, au crayon sur une feuille blanche, comme j’aime encore écrire quand ça ne va pas très fort, j’ai réalisé que les choses avaient quand même pas mal changé dans ma tête vis à vis de la situation, que j’ai appris à vivre avec, que le tourbillon de la vie m’avait à nouveau happé et que maintenant, là, ce soir, nous sommes vendredi, il est assez tard mais pas trop, je suis crevé par une semaine bien chargée où j’ai vu plein de monde, appris plein de choses et où, d’une certaine manière, ça va mieux.
Ah, et aussi, maintenant les meubles sont montés, l’appartement est presque rangé et j’ai même débarrassé une première fois le bordel qui traînait sur la table du salon. Il ne reste vraiment que la cuisine qui ne ressemble à rien, mais ça va bientôt s’arranger.
Dans ce texte du 2 septembre, je n’ai pas pu résister et j’ai mis une petite apparté un petit appartée une remarque qui, elle, date d’aujourd’hui. C’est facile parce-qu’il ne colle pas du tout au style du reste, le trouverez-vous ? C’est n’importe quoi, ça ne ressemble à rien… donc ça me ressemble, c’est ce qui compte