Voici l’abyme…
août 19th, 2010 Posted in Tranche de viePensée d’un soir de métro, alors que je regarde mon voisin d’en face qui lit un journal de presse « gens » qui regarde attentivement le devis de réfection de carrosserie d’une personne plus célèbre pour ses frasques variées que pour la chanson qu’elle chanta quand le chiffe de ses dizaines était réduit d’un.
- c’est quand même fou, ce monde ou on peut aller jusqu’à n’avoir pas d’autre rêve que changer son corps…
- c’est quand même fou, ce monde où on peut rêver sur des gens qui n’ont pas d’autre rêve que celui de changer leur corps…
- c’est quand même fou, ce monde où on peut regarder en se demandant ce qu’ils pensent des gens qui rêvent sur des gens qui n’ont pas d’autre rêve que celui de changer leur corps…
!!!
Et on n’a rien d’autre à foutre que ça !!!
Pendant ce temps dans le métro, 2 personnes sont passés pour mendier une petite pièce pour pouvoir manger, dormir et rester propre. Il y en avait une troisième dans la rame d’en face…Infos légales : la photo vient de Flickr, elle est sous licence Creative Commons. Et elle n’a peut-être pas grand chose à voir avec le texte, mais moi elle me plaît bien, c’est tout.